Bootstrap Framework 3.3.6

Over a dozen reusable components built to provide iconography, dropdowns, input groups, navigation, alerts, and much more...

Premier pas du forum:
- Faire sa présentation
- Lire les règles du forum
Concours actifs:
- Création d'une bannière
Projets en cours:
- BAR MAID ''OTAKU''

Application mobile pour le forum
Android: Cliquez ici iOS: Cliquez ici
Cette section est dediée aux scans One Piece.
By Ety-zzz
Bon..
Vous allez m'excusez de cette absence extrêmement longue j'espère ^^' j'm'étais engagé à rédiger les newès chaque semaine mais j'ai pas réussi à suivre la cadence..et je ne pense pas réussir à le faire un jour.
Cependant voici un résumé rapide (et approximatif) des 30 derniers scan que je vous invite à lire sur le site :

Après le lamentable échec de notre joyeuse troupe de pirate surl'assassinat de la personne de BiG MoM, l'explosion du coffre tamatebako leurs permet de s'enfuir dans des directions differentes : Bege s'en ira furtivement avec son équipage en lieu sur, tandis que Luffy engagera un combat rapide avec notre cher impératrice.
Il n'eut pas d'autre choix que de partir explorer les tréfonds du monde des miroirs (créé par Brûlé ) pour échapper à la terrible colère de BM. Pour calmer cette dernière Sanji et Pudding entreprirent la création d'un gâteau au chocolat sur Cacao Island, tandis que le reste de l'équipage commença une difficile échappée à bord du Sunny.
Puis Luffy fit la rencontre de Katakuri, l'un des terribles généraux sucrés possédant un haki capable de lire l'avenir..s'ensuivit un long combat dans lequel notre capitaine au chapeau de paille perdit plusieurs fois la face mais malgré la très grande différence de niveau et grâce à sa détermination Luffy en sortit vainqueur.
Sur les flots le Sunny est encerclé et tout semble perdu, mais Carrot se changea en : Super-Saiyajin-Rabbit-Version et donna un peu de répit à l'équipage, pandant que Nami s'appropria Prometheus le nuage personnel de BM.
Enfin la préparation du gâteau toucha à sa fin et il fut donné à BM, qui n'avait jamais rien mangé d'aussi bon. Malgr tout sa résolution d'anéantir les mugiwara ne décrut pas et Sanji réussit à rejoindre le Sunny in extremis grâce à l'aide des germas.
Le bateau dut son salut qu'à l'intervention de Pedro qui se sacrifia en explosant et aux valeureux Homme Poissons (dont Jinbei ) qui restèrent dans l'archipel.
Après tout ces événements les primes de Luffy et Sanji augmentèrent de façon radical et la marine vint éà parler de "5em Yonkou".
Durant le chapitre 904 les révolutionnaires se réunirent et leurs commandant se réunirent sur l'île de Kedétrav pour déclarer la guerre.

Voilà j'ai vraiment fait au mieux en cette heure tardive, n'hésiter pas à me corriger (pas au niveau orthographique vous auriez trop à faire avec ma maîtrise du passé) mais au niveau de l'histoire car j'ai parfois (déliberementou pas) sauter d'importants passages.

:D :D
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]

Voir l'ancien forum Anime FR (Récupérer des textes)