Bootstrap Framework 3.3.6

Over a dozen reusable components built to provide iconography, dropdowns, input groups, navigation, alerts, and much more...

Premier pas du forum:
- Faire sa présentation
- Lire les règles du forum
Concours actifs:
- Création d'une bannière
Projets en cours:
- BAR MAID ''OTAKU''

Application mobile pour le forum
Android: Cliquez ici iOS: Cliquez ici
Espace de détente pour parler entre membres.
Personnellement vu que l'un de mes premiers animés a été naruto , j'ai toujours rêvé de pouvoir composer des signes aussi rapidement que kakashi ou sasuke sans oublier le légendaire oodama rasen shuriken! Bref pour moi ce serait le naruto mode sennin dans toute sa gloire .
En 2eme position je dirais lelouch de code geass avec sa pose de la main sur l'œil tout à fait magistrale !
En bronze je dirais .... koro-sensei de assassination classroom, je l'ai aime dès les 25 sec du premier épisode quand il faisait l'appel en esquivant les balles il est suuuuurcheate

Sent from my iPhone usring French Anime Forum
Moi, j'aimerais bien être Absalom dans One Piece. Il a le fruit de l'invisibilité. Me demandait pas pourquoi j'aimerais avoir ce fruit, je ne saurais vous répondre... :lol:
Et plus sérieusement ? ... ... ... ... Ben nan, j'trouve pas, j'ai vraiment envie que du fruit de l'invisibilité :lol:
Vegeta sans réfléchir, il en a tellement vu et bavé pendant toute sa vie et malgré ça il se fixe toujours des limites à dépasser après avoir réussi à enfin se poser. J'aimerai vraiment avoir son mental en fait. Et puis il pète la classe et peut faire péter une planète d'un mouvement de bras donc voilà... le fanboy est de sortie xD
Bien sûr Vegeta si c'est un anime.
Par contre me coeur chavire pour un personnage de final fantasy 7 Crisis Core. Zack Fair. La façon dont il se bat, il n'abandonne jamais. Risquant sa propre vie a chaque combat. Le combat final est juste splendide. Je crois que ça a été mon meilleur jeu sur psp.

Et Vegeta, bah voyons, c'est évident : FINAL FLASH !!! BOOM !!!!!!
Ou bien encore : BIG BANG ATTACK !!!!! BOOOOOM !!!!!!! Dans ta face ^^
Et la technique qui m'a fait le plus bader et le plus pleurer : Sacrifice Ultime contre Boo.
Sa meilleure transformation : En Majin !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]

Voir l'ancien forum Anime FR (Récupérer des textes)